UN SIÈGE DE TOILETTE ET UN SUPPORT DE PORTABLE

UN SIÈGE DE TOILETTE ET UN SUPPORT DE PORTABLE


Voilà, les actions de l’association commencent à porter ses premiers fruits… Comme pour un arbre, ce ne sont pas les premiers fruits les plus gros, mais ils ont une saveur particulière. Un énorme merci à Olivier pour sa générosité et qui nous a permis de de ne pas avoir à attendre le temps de réponse de la MDPH (qui est d’environ 6 mois).

Nous venons de recevoir le siège de toilette « SEA HORSE », que Malo connait déjà puisque son IEM a le même, nous l’avons amené avec nous en vacances afin que nous puissions l’appréhender au plus vite!

Nous avons aussi investi dans un objet plus simple, mais qui est très utile pour Malo.

Un support de téléphone portable que Malo utilise régulièrement. Ce dernier permet que Malo l’ai à hauteur. J’ai adapté les fixations afin qu’il puisse être fixé sur les 3 tablettes qu’a Malo actuellement (celle de son fauteuil roulant, celles de ses corsets sièges-son nouveau en photo ci dessous).

Et oui, il faut savoir un peu bricoler… En parlant bricolage, je viens d’adapter le haut d’une poussette adaptée que l’on nous avait donné il y a quelques années (Merci à la maman de Donovan).

sur une carriole de vélo que j’ai du adapter également. Malo y est à l’aise, on va pouvoir faire plein de balades à vélo… 🙂

,

3 réponses à “UN SIÈGE DE TOILETTE ET UN SUPPORT DE PORTABLE”

  1. Génial toutes ces avancées ! Les trois sont toutes primordiales pour le bon développement de Malo, c’est super! J’apprécie particulièrement celle du siège de toilettes, quand je vois depuis combien d’années Malo est capable de nous communiquer qui a besoin d’aller aux WC. On peut enfin répondre à sa demande.
    Soizic, sa marraine.

  2. Profites bien de tes vacances, Malo 😘. Ces accessoires ingénieux te seront bien utiles.
    Marie Claude, la sœur de ta mamie.

  3. Que du bonheur de voir toutes ces photos … Bravo pour toutes ces installations… Malo va pouvoir progresser et garder sa joie de vivre …Profitez bien de vos vacances .
    Au plaisir de vous croiser dans Sautron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *